De l'intention à l'impact.
Avec une approche éprouvée et centrée sur l'humain.
Engage + (secteur de la santé)
De la mesure à une meilleure collaboration.
Dans le secteur des soins, tout tourne autour des personnes.
Des équipes présentes jour et nuit, souvent sous pression, mais animées par un grand cœur.
Derrière cet engagement se cachent parfois de la fatigue, des tensions ou des silences qui restent inexprimés.
Nous aidons les organisations de soins à rendre cela visible et à y apporter des améliorations durables.
Ainsi, vous obtenez :
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Plus de confiance et d’ouverture au sein des équipes
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Une politique RH alignée sur la stratégie de soins et d’organisation, appuyée par des données concrètes
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Moins de turnover et d’absentéisme
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Des soins plus chaleureux et continus pour les résidents et les patients
Chez I Am Human, l’humain est au centre de tout.
Nous vous aidons à mesurer ce qui se vit, à comprendre ce que cela signifie et à traduire ces insights en actions concrètes, pas seulement sur papier, mais dans la réalité quotidienne de vos collaborateurs.
Et cela se ressent :
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dans la collaboration,
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dans la manière dont les équipes prodiguent les soins,
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et dans la façon dont les résidents, les patients et leurs familles vivent ces soins.
Faites du bien-être et de l’engagement non pas une fin en soi, mais un levier pour des soins de qualité.
Team Boost
Des équipes qui osent grandir en confiance, en appropriation et en collaboration
Parfois, les équipes ont besoin d'espace pour se réécouter vraiment. Pour mettre les tensions sur la table. Pour (re)définir des objectifs communs. Et surtout : pour pouvoir à nouveau travailler ensemble dans un climat de confiance et d'appropriation.
Team Boost est un programme ciblé qui part de la réalité de votre équipe. Qu'il s'agisse d'une équipe nouvellement formée, enlisée dans des schémas, en pleine mutation ou souhaitant approfondir des thèmes spécifiques tels que la sécurité psychologique, nous accompagnons le processus avec profondeur et efficacité.
À quoi pouvez-vous vous attendre ?
🔹 Une meilleure collaboration et communication au sein de l'équipe
🔹 Une réduction de l'absentéisme et une plus grande appropriation des tâches par les membres de l'équipe
🔹 Des managers qui développent de meilleures compétences en gestion du personnel



